L'ÉQUIPE FANION ACCÈDE A LA RÉGIONAL 3 !

31 mai 2018 - 09:50

" L'ÉQUIPE FANION ACCÈDE A LA RÉGIONAL 3 ! "

Les objectifs sont atteints pour chaque équipe :

- l'équipe fanion qui évoluait en Régional 4 cette saison, évoluera en Régional 3 lors de la saison 2018/2019 !

" Avec 33 points, l'équipe se classe 4ème (à égalité de points avec le 3ème). Elle termine la saison 2017/2018 avec la 3ème meilleure attaque et la 4ème meilleure défense. "

- l'équipe réserve qui évolue en 1ère division se maintient à ce niveau !

" Avec une précieuse victoire 0 - 1 à Vagney, un concurrent à la montée, lors de l'avant dernière journée, l'équipe réserve termine cette saison à la 9ème place avec 27 points ! "

- l'équipe C qui évolue en 3ème division se maintient à ce niveau !

" La troisième équipe seniors à su se mettre à l'abri dès le début de saison afin de rester dans le milieu de tableau. Elle se classe 6ème avec 26 points ! "

Bravo à l'ensemble des personnes impliquées pour le club et pour la réussite des différentes équipes : joueurs, éducateurs, dirigeants, bénévoles, etc..